NosangeFamilly
Bienvenue Invité sur le Forum de NosangeFamilly.

Cordialement,
l'équipe du forum

NosangeFamilly

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

Partagez | 

Abnar Andrew Arcadia Jackson Sama Clovis du Rotenfier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndrewCadia_sama
Ex visiteur

Masculin Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: Abnar Andrew Arcadia Jackson Sama Clovis du Rotenfier   Dim 11 Déc - 9:38

Bonjour, je suis Abnar Andrew Arcadia Jackson Sama Clovis du Rotenfier. Fils de l'empereur précédent mon père, Richard Jackson Clovis du Rotenfier, fils de Arcadia Clovis du Rotenfier et Sama Eloïse du Rotenfier, et de ma mère, épouse de l'Empereur, Marie Jackson Figera, fille de Abnar Figera et Tatiana Figera.

Je suis l'actuel empereur régnant depuis maintenant dix générations sur le royaume d'espéria devenu depuis peu une ville prospère et commerciale. Je suis le jeune et digne héritier de la couronne impérial Espérienne et Chancelier du conseil impérial de la monarchie démocratique constitutionnel Esperien.

Je suis âgé de maintenant 17 ans, je suis arrivé jeune au pouvoir mais hélas, je n'ai pas encore la chance de trouver mon autre moitié et formé ma descendance mais cela ne saurait tarder. Je suis à l'origine de l'alliance céleste entre le Paradis et notre cité qui place le rang de la ville d'Esperia au rang de VILLE SAINTE DU NOSANGISME avec son temple et son autel grandiose en l'honneur du Dieu Castiel. Autel et temple bénis par le Dieu Castiel en personne qui instaura une protection autour de la bâtisse et donna sa bénédiction.

Prochainement, le chapitre sur la présentation de la ville d'Esperia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unibatch.16mb.com

Abnar Andrew Arcadia Jackson Sama Clovis du Rotenfier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1