NosangeFamilly
Bienvenue Invité sur le Forum de NosangeFamilly.

Cordialement,
l'équipe du forum

NosangeFamilly

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

Partagez | 

[Andrew] Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AndrewCadia_sama
Ex visiteur

Masculin Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: [Andrew] Qui suis-je ?   Dim 4 Déc - 4:37

Bonjour à toutes et à tous

Donc, je m'appelle AndrewCadia_sama alias Andrew alias Andrew Jackson Clovis du Rotenfier alias Arcadia_sama alias Joan

Oui, j'ai beaucoup de nom comme vous pouvez le lire.
Je suis un abonné de Nosange et je le suis depuis quelques mois avec cette vidéo qui m'a vraiment touché sur 
SCP999 (je suis mort de rire mais j'ai ressuscité)
La vidéo:

Moi

Je suis un jeune homme âgé de maintenant 17 ans, étudiant au lycée et futur bachelier en étude de gestion administration, secrétariat et comptabilité, je souhaite faire des études dans le domaine de la gestion informatique des organisations, dans le développement informatique de jeu ainsi que dans le domaine de la programmation en général.

Je réside en Polynésie Française, une petite bourgade française oubliée par les français, nous faisons notre petite vie sur nos îles munies de la plus grande ZEE (Zone Economique Exclusive).

Je suis une personne responsable et adaptative, je sais m'intégrer je pense et j'ai pas mal de connaissance à mettre à profit.

Mes passions

Je suis un joueur et un fan de jeu stratégique et en particulier les jeux mélangeants les catégories géopolitique, diplomatique, stratégique militaire et économique dans une plateforme multijoueur pour une meilleur expérience RolePlay surtout

J'adore le jeu

Supremacy 1914

J'y joue depuis maintenant près de deux ou trois ans donc plus longtemps que Nosange mais on s'en fou un peu .

Je suis également programmeur et développeur web, vous pouvez regarder deux de mes créations que voici :

SayTech

UniBatch

Je suis également critique littéraire dans le domaine du fantastique et de la science fiction, bref, dans la romance, vous pouvez visiter mon site :

JoanCritique

Je suis également un fade de minecraft, notamment de la construction de bâtiment tel que les constructions médiéval, partant des maisons aux murailles en passant par les palais impériaux spécialement. Je suis un architecte, on peut le dire.

Si vous voulez des screenshots, dites le moi en commentaire 

Moi sur minecraft

Sur minecraft, je suis Andrew, l'Empereur Andrew Jackson Clovis du Rotenfier, Majesté régent du royaume d'Esperia, ville commerciale et productrice de denrées alimentaire, en particulier de blé et de pain grâce à ces nombreux champs foisonnant au sein de ces terres fertiles.
Les Espériens sont des habitants pacifique qui ne savent pas comment se battre, ils sont néanmoins très doué dans beaucoup de domaine tel que la construction et dans les domaines demandant des connaissances avancés.

Leurs champs d'action sont très étendues étant donné que Esperia est une ville à forte croissance de l'éducation car elle possède la meilleur académie approfondie dans les domaines scientifique, la ville atteint le niveau scientifique d'une ville en 2020 mais ne bouge cependant pas dans le temps, ses bâtiments continuant de garder leurs architectures médiéval, c'est l'un des plus grands mystères que cette civilisation cache aux yeux du monde.

Ce sera tout pour cette présentation.
Merci de votre attention

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unibatch.16mb.com

[Andrew] Qui suis-je ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1